Steel rim

Choose your car



With years of expertise and experience in the 4x4 and the automotive industry, Dynamic offers a solution to all your needs with its range of 4x4 rims. Designed in Australia, these rims are very resistant. They equip Australian military vehicles, armored vehicles and The Outback Challenge in Australia.

per page
Showing 1 - 12 of 40 items
  • Ref : D151044N61397BR

    The black Dynamic modular steel rim 15x10, 44N, PCD 6x139.7 and CB111 is among the most solid rims of the market. They were made in steel, cleaned with acid and then covered with epoxy paint to be the most resistant possible. You can find them on the Australian army vehicles.

    87,60 €
  • Ref : D15710P61397BR

    The black Dynamic modular steel rim 15x7, 10P, PCD 6x139.7 and CB111 is among the most solid rims of the market. They were made in steel, cleaned with acid and then covered with epoxy paint to be the most resistant possible. You can find them on the Australian army vehicles.

    67,20 €
  • Ref : D15712N51397BR

    The black Dynamic modular steel rim 15x7, 12N, PCD 5x139.7 and CB111 is among the most solid rims of the market. They were made in steel, cleaned with acid and then covered with epoxy paint to be the most resistant possible. You can find them on the Australian army vehicles.

    67,20 €
  • Ref : D1577P51143BR

    The black Dynamic modular steel rim 15x7, 7P, PCD 5x114.3 and CB84 is among the most solid rims of the market. They were made in steel, cleaned with acid and then covered with epoxy paint to be the most resistant possible. You can find them on the Australian army vehicles.

    67,20 €
  • Ref : D1580P51651BR

    The black Dynamic modular steel rim 15x8, 0P, PCD 5x165.1 and CB125 is among the most solid rims of the market. They were made in steel, cleaned with acid and then covered with epoxy paint to be the most resistant possible. You can find them on the Australian army vehicles.

    74,40 €
  • Ref : D1580P61397BR

    The black Dynamic modular steel rim 15x10, 0P, PCD 6x139.7 and CB111 is among the most solid rims of the market. They were made in steel, cleaned with acid and then covered with epoxy paint to be the most resistant possible. You can find them on the Australian army vehicles.

    74,40 €
  • Ref : D15810N51143BR

    The black Dynamic modular steel rim 15x8, 10N, PCD 5x114.3 and CB84 is among the most solid rims of the market. They were made in steel, cleaned with acid and then covered with epoxy paint to be the most resistant possible. You can find them on the Australian army vehicles.

    74,40 €
  • Ref : D15822N61397BR

    The black Dynamic modular steel rim 15x8, 22N, PCD 6x139.7 and CB111 is among the most solid rims of the market. They were made in steel, cleaned with acid and then covered with epoxy paint to be the most resistant possible. You can find them on the Australian army vehicles.

    74,40 €
  • Ref : D15825N51143BR

    The black Dynamic modular steel rim 15x8, 25N, PCD 5x114.3 and CB84 is among the most solid rims of the market. They were made in steel, cleaned with acid and then covered with epoxy paint to be the most resistant possible. You can find them on the Australian army vehicles.

    74,40 €
  • Ref : D15825N51397BR

    The black Dynamic modular steel rim 15x8, 25N, PCD 5x139.7 and CB111 is among the most solid rims of the market. They were made in steel, cleaned with acid and then covered with epoxy paint to be the most resistant possible. You can find them on the Australian army vehicles.

    74,40 €
  • Ref : D15825N51651BR

    The black Dynamic modular steel rim 15x8, 25N, PCD 5x165.2 and CB130 is among the most solid rims of the market. They were made in steel, cleaned with acid and then covered with epoxy paint to be the most resistant possible. You can find them on the Australian army vehicles.

    74,40 €
  • Ref : D1670P5150EHDW

    The Dynamic steel rim 16x7, 0P, PCD 5x150 and CB113 (209NM) is among the most stable rims of the market. They were made in steel, cleaned with acid and then covered with epoxy paint to be the most resistant possible, especially against corrosion. They are perfectly adapted to 4x4 vehicles.

    150,00 €
Showing 1 - 12 of 40 items
Newsletter
Subscribe to our newsletter and receive all our news
Coupe
Pioneer on off-road equipment since 1996
Livraison
Delivered in 24/48 hours in France
Sécurité
100% Secure

Jante acier

Choisir mon véhicule



Jante acier 

Avec des années d’expertise et d’expérience dans le 4x4 et l’industrie automobile, Dynamic propose une solution à tous vos besoins avec sa gamme de jantes 4x4. Conçues en Australie, ces jantes sont très résistantes puisqu’elles équipent les véhicules militaires australiens, des blindés et L’Outback Challenge en Australie.

par page
Résultats 1 - 12 sur 40.
  • La jante en acier noire modular DYNAMIC en 15x10, déport négatif à 44, entraxe de 6x139.7 avec CB 111 fait partie des plus robustes du marché. Fiables et robustes, les jantes 4x4 Dynamic sont fabriquées en conformité avec la norme Australienne pour les jantes et les pneus, une des plus draconiennes au monde. Elles sont nettoyées à l'acide puis revêtues...

    87,60 €
  • La jante en acier noire modular DYNAMIC en 15x7, déport positif à 10, entraxe de 6x139.7 avec CB 111 fait partie des plus robustes du marché. Nettoyées à l'acide puis revêtues d'une peinture poudrée époxy, les jantes 4x4 Dynamic en acier conçues en Australie sont super résistantes. Elles équipent les véhicules militaires australiens, des blindés et...

    67,20 €
  • La jante en acier noire modular DYNAMIC en 15x7, déport négatif à 12, entraxe de 5x139.7 avec CB 111 fait partie des plus robustes du marché. Fabriquées en conformité avec la norme Australienne, une des plus draconiennes au monde, les jantes 4x4 Dynamic sont faites pour les terrains extrêmes. Nettoyées à l'acide puis revêtues d'une peinture poudrée époxy,...

    67,20 €
  • La jante en acier noire modular DYNAMIC en 15x7, déport positif à 7, entraxe de 5x114.3 avec CB 84 fait partie des plus robustes du marché. Les jantes en acier Dynamic équipent les véhicules militaires australiens, les blindés et l'OutBack Challenge en Australie. Adaptés à la plupart des véhicules 4x4 du marché, nettoyées à l'acide puis revêtues d'une...

    67,20 €
  • La jante en acier noire modular DYNAMIC en 15x8, déport à 0, entraxe de 5x165,1 avec CB 125 fait partie des plus robustes du marché. Les jantes 4x4 Dynamic sont fabriquées en conformité avec la norme Australienne pour les jantes et les pneus, une des plus draconiennes au monde. Elles sont nettoyées à l'acide puis revêtues d'une peinture poudrée époxy pour...

    74,40 €
  • La jante en acier noire modular DYNAMIC en 15x8, déport à 0, entraxe de 6x139.7 avec CB 111 fait partie des plus robustes du marché. Les jantes 4x4 Dynamic sont fabriquées en conformité avec la norme Australienne pour les jantes et les pneus, une des plus draconiennes au monde. Elles sont nettoyées à l'acide puis revêtues d'une peinture poudrée époxy pour...

    74,40 €
  • La jante en acier noire modular DYNAMIC en 15x8, déport négatif à 10, entraxe de 5x114.3 avec CB 84 fait partie des plus robustes du marché. Les jantes 4x4 Dynamic sont fabriquées en conformité avec la norme Australienne pour les jantes et les pneus, une des plus draconiennes au monde. Elles sont nettoyées à l'acide puis revêtues d'une peinture poudrée...

    74,40 €
  • La jante en acier noire modular DYNAMIC en 15x8, déport négatif à 22, entraxe de 6x139.7 avec CB 111 fait partie des plus robustes du marché. Les jantes 4x4 Dynamic sont fabriquées en conformité avec la norme Australienne pour les jantes et les pneus, une des plus draconiennes au monde. Elles sont nettoyées à l'acide puis revêtues d'une peinture poudrée...

    74,40 €
  • La jante en acier noire modular DYNAMIC en 15x8, déport négatif à 25, entraxe de 5x114.3 avec CB 84 fait partie des plus robustes du marché. Les jantes 4x4 Dynamic sont fabriquées en conformité avec la norme Australienne pour les jantes et les pneus, une des plus draconiennes au monde. Elles sont nettoyées à l'acide puis revêtues d'une peinture poudrée...

    74,40 €
  • La jante en acier noire modular DYNAMIC en 15x8, déport négatif à 25, entraxe de 5x139.7 avec CB 111 fait partie des plus robustes du marché. Les jantes 4x4 Dynamic sont fabriquées en conformité avec la norme Australienne pour les jantes et les pneus, une des plus draconiennes au monde. Elles sont nettoyées à l'acide puis revêtues d'une peinture poudrée...

    74,40 €
  • La jante en acier noire modular DYNAMIC en 15x8, déport négatif à 25, entraxe de 5x165.2 avec CB 130 fait partie des plus robustes du marché. Les jantes 4x4 Dynamic sont fabriquées en conformité avec la norme Australienne pour les jantes et les pneus, une des plus draconiennes au monde. Elles sont nettoyées à l'acide puis revêtues d'une peinture poudrée...

    74,40 €
  • La jante en acier HD 1800 kg DYNAMIC en 16x7, déport à 0, entraxe de 5x150 avec CB 113 (209NM)WH fait partie des plus robustes du marché. Les jantes 4x4 Dynamic sont fabriquées en conformité avec la norme Australienne pour les jantes et les pneus, une des plus draconiennes au monde. Elles sont nettoyées à l'acide puis revêtues d'une peinture poudrée époxy...

    150,00 €
Résultats 1 - 12 sur 40.
Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes nos actualités
Coupe
Pionnier sur l'équipement off road depuis 1996
Livraison
Livré en 24/48h
Sécurité
100% sécurisé