Aluminum rim

Choose your car



Outback Import now develops its own range of quality aluminum wheels. The design uses very advanced simulation tools to optimize the weight and strength of the rims, exclusively for off-road use.

per page
Showing 1 - 12 of 80 items
  • Special offers
    Ref : A16810P51143-127

    ATRAX rim 16x8, PCD 5-114.3/127 and ET+10 CB87 from Outback Import. It is ideal for every ground type, snow, sand or more professional uses (repairing, special vehicles?). Along with its modern look, it was made to be the most solid rim for extreme conditions!

    249,00 €
  • Special offers
    Ref : A16810P5150

    ATRAX rim 16x8, PCD 5-150 and ET+10 CB 110mm from Outback Import. It is ideal for every ground type, snow, sand or more professional uses (repairing, special vehicles?). Along with its modern look, it was made to be the most solid rim for extreme conditions!

    249,00 €
  • Special offers
    Ref : A16810P51651

    ATRAX rim 16x8, PCD 5-165.1 and ET+10 CB130.8 from Outback Import. It is ideal for every ground type, snow, sand or more professional uses (repairing, special vehicles?). Along with its modern look, it was made to be the most solid rim for extreme conditions!

    249,00 €
  • Special offers
    Ref : A16810P61397

    ATRAX rim 16x8, PCD 6-139.7/127 and ET+10 CB108 from Outback Import. It is ideal for every ground type, snow, sand or more professional uses (repairing, special vehicles?). Along with its modern look, it was made to be the most solid rim for extreme conditions!

    249,00 €
  • Special offers
    Ref : A16830P61143

    ATRAX rim 16x8, PCD 6-114.3/127 and ET+30 CB87 from Outback Import. It is ideal for every ground type, snow, sand or more professional uses (repairing, special vehicles?). Along with its modern look, it was made to be the most solid rim for extreme conditions!

    249,00 €
  • Special offers
    Ref : A16830P61397

    ATRAX rim 16x8, PCD 6-139.7 and ET+10 CB108 from Outback Import. It is ideal for every ground type, snow, sand or more professional uses (repairing, special vehicles?). Along with its modern look, it was made to be the most solid rim for extreme conditions!

    249,00 €
  • Special offers
    Ref : A16845P61397

    ATRAX rim 16x8, PCD 6-139.7/127 and ET+45 CB108 from Outback Import. It is ideal for every ground type, snow, sand or more professional uses (repairing, special vehicles?). Along with its modern look, it was made to be the most solid rim for extreme conditions!

    249,00 €
  • Special offers
    Ref : A17810P61397

    ATRAX rim 17x8, PCD 6-139.7 and ET+10 CB108 from Outback Import. It is ideal for every ground type, snow, sand or more professional uses (repairing, special vehicles?). Along with its modern look, it was made to be the most solid rim for extreme conditions!

    279,00 €
  • Special offers
    Ref : A17820P51143-127

    ATRAX rim 17x8, PCD 5-114.3/127 and ET+20 CB87 from Outback Import. It is ideal for every ground type, snow, sand or more professional uses (repairing, special vehicles?). Along with its modern look, it was made to be the most solid rim for extreme conditions!

    279,00 €
  • Special offers
    Ref : A17820P512065

    ATRAX rim 17x8, PCD 5-120.65 and ET+20 CB87 from Outback Import. It is ideal for every ground type, snow, sand or more professional uses (repairing, special vehicles?). Along with its modern look, it was made to be the most solid rim for extreme conditions!

    279,00 €
  • Special offers
    Ref : A17820P5150

    ATRAX rim 17x8, PCD 5-150 and ET+20 CB110 from Outback Import. It is ideal for every ground type, snow, sand or more professional uses (repairing, special vehicles?). Along with its modern look, it was made to be the most solid rim for extreme conditions!

    279,00 €
  • Ref : A17820P61397

    ATRAX rim 17x8, PCD 6-139.7 and ET+20 CB108 from Outback Import. It is ideal for every ground type, snow, sand or more professional uses (repairing, special vehicles?). Along with its modern look, it was made to be the most solid rim for extreme conditions!

    279,00 €
Showing 1 - 12 of 80 items
Newsletter
Subscribe to our newsletter and receive all our news
Coupe
Pioneer on off-road equipment since 1996
Livraison
Delivered in 24/48 hours in France
Sécurité
100% Secure

Jante aluminium

Choisir mon véhicule



Jante aluminium 

Outback Import développe désormais sa propre gamme de jantes aluminium de qualité. La conception fait appel à des outils de simulation très avancés afin d’optimiser poids et solidité des jantes, exclusivement pour le tout-terrain.

par page
Résultats 1 - 12 sur 46.
  • La jante ATRAX 16x8, entraxe 5-114,3/127, déport positif à 10 avec CB 87 de chez Outback Import. Look moderne, Heavy Duty, elle est conseillée pour le tout terrain, la neige, le sable ou les utilisations professionnelles (dépannage, véhicules spéciaux, flottes). Conçue pour résister aux fortes contraintes c'est une jante renforcée sans compromis pour les...

    249,60 €
  • La jante ATRAX 16x8, entraxe 5-150, déport positif à 10 avec CB 110 de chez Outback Import. Jante alliage aluminium ATRAX 4x4 conseillée pour le tout terrain, la neige, le sable ou les utilisations professionnelles (dépannage, véhicules spéciaux, flottes). Conçue pour résister aux fortes contraintes c'est une jante résistante avec un look moderne.

    249,60 €
  • La jante ATRAX 16x8, entraxe 5-165,1, déport positif à 10 avec CB 130,8 de chez Outback Import. La nouvelle jante alliage aluminium ATRAX 4x4 va répondre aux utilisateurs les plus exigeants, elle est parfaite pour le tout terrain, le sable, la neige ou pour les professionnels. Avec son look moderne, elle a été conçue, par Outback Import, pour les amateurs...

    249,60 €
  • La jante ATRAX 16x8, entraxe 6-139,7, déport positif à 10 avec CB 108 de chez Outback Import. Adaptable à la plupart des véhicules 4x4, la nouvelle jante alliage aluminium ATRAX très résistante, va répondre aux utilisateurs les plus exigeants. Parfaite pour le tout terrain, la neige, le sable ou les utilisations professionnelles (dépannage, véhicules...

    249,60 €
  • La jante ATRAX 16x8, entraxe 6-114,3, déport positif à 30 avec CB 87 de chez Outback Import. Look moderne, Heavy Duty, la nouvelle jante alliage aluminium ATRAX 4x4 conçue par Outback Import a été pensée pour les conditions les plus extrêmes. Que ce soit dans le sable ou sur la neige, pour les particuliers et pour les professionnels, sa résistance sera...

    249,60 €
  • La jante ATRAX 16x8, entraxe 6-139,7, déport positif à 30 avec CB 108 de chez Outback Import. La nouvelle jante alliage aluminium ATRAX 4x4 va répondre aux utilisateurs les plus exigeants. Sa conception par Outback Import a fait appel à des outils de simulation très avancés afin d'optimiser poids et solidité. Avec son look moderne, elle est parfaite pour...

    249,60 €
  • La jante ATRAX 16x8, entraxe 6-139,7, déport positif à 45 avec CB 108 de chez Outback Import. La conception de jante alliage aluminium ATRAX 4x4 a fait appel à des outils très avancés afin de proposer le meilleur rapport poids/solidité. Exclusivement conçue pour le tout terrain, elle est parfaite pour la neige, le sable ou les utilisations...

    249,60 €
  • La jante ATRAX 17x8, entraxe 6-139,7, déport positif à 10 avec CB 108 de chez Outback Import. La nouvelle jante alliage aluminium ATRAX 4x4, pensé et conçue par Outback Import, est parfaite pour le off road que ce soit dans le sable ou sur la neige. Sa conception a fait appel à des outils de simulation très avancés afin d'optimiser poids et solidité de la...

    279,60 €
  • La jante ATRAX 17x8, entraxe 5-114,3/127, déport positif à 20 avec CB 87 de chez Outback Import. Résistante aux conditions les plus extrêmes, la jante alliage aluminium ATRAX a été conçue pour s'adapter à la plupart des véhicules 4x4. Fort de son expérience, Outback Import à créer cette jante avec des outils de simulation très avancés afin d'optimiser...

    279,60 €
  • La jante ATRAX 17x8, entraxe 5-120,65, déport positif à 20 avec CB 83,23 de chez Outback Import. Look moderne, Heavy Duty, la jante alliage aluminium ATRAX 4x4 est conçue pour résister aux fortes contraintes c'est une jante renforcée sans compromis pour les conditions extrêmes ! Dans la neige, sur le sable, pour les particuliers, pour les professionnels,...

    279,60 €
  • La jante ATRAX 17x8, entraxe 5-150, déport positif à 20 avec CB 110 de chez Outback Import. Fiable et performante, la jante alliage aluminium ATRAX s'adapte à la plupart des véhicules 4x4. Look moderne, Heavy Duty, elle est parfaite pour le tout terrain, la neige, le sable ou les utilisations professionnelles. Elle est conçue pour optimiser le rapport...

    279,60 €
  • La jante ATRAX 17x8, entraxe 6-139,7, déport positif à 20 avec CB 108 de chez Outback Import. La nouvelle jante alliage aluminium ATRAX 4x4 va répondre aux utilisateurs les plus exigeants. Outback Import a développé sa gamme de jantes avec les outils des plus performants du marché afin de proposer des jantes fiables, résistantes et adaptées aux conditions...

    279,60 €
Résultats 1 - 12 sur 46.
Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes nos actualités
Coupe
Pionnier sur l'équipement off road depuis 1996
Livraison
Livré en 24/48h
Sécurité
100% sécurisé