Industrial winches

Choose your car



Industrial winches 

Industrial winches are called like this by WARN as they represent the most powerful range that the brand produces. These industrial winches can endure intensive and repeated use and will be the ones most likely to provide you with the assurance of a job well done and the release of extreme situations.

Subcategories

  • Pullzall

    The PullZall is a portable lifting winch with a traction capacity of 450kg which will allow to carry out many difficult tasks without hindrance to move heavy loads without tiring.

  • Hydraulic winches

    When you need maximum power and you have a hydraulic system, this energy will far exceed the capacities of a power supply allowing you to use winches of unparalleled capacity in electrical. The use of a hydraulic winch is the assurance of intensive work well done to the maximum of its power.

Showing 1 - 2 of 2 items
  • This Pullzall 220V is fits every handling to 450kg maximum. This rotating hook can be put everywhere. It includes a reverse switch, an electrical protection of overload, a load limiter with a light control and an auto-blocking load support.

    390,00 €
  • This Pullzall 24V is fits every handling to 450kg maximum. This rotating hook can be put everywhere. It includes a reverse switch, an electrical protection of overload, a load limiter with a light control and an auto-blocking load support.

    658,80 €
Showing 1 - 2 of 2 items
Newsletter
Subscribe to our newsletter and receive all our news
Coupe
Pioneer on off-road equipment since 1996
Livraison
Delivered in 24/48 hours in France
Sécurité
100% Secure

Industriel

Choisir mon véhicule



Industriel 

Les treuils industriels sont appelés comme ça par WARN car ils représentent la gamme la plus performante que la marque produit. Ces treuils industriels peuvent endurer une utilisation intensive et répétée et seront les plus à même de vous fournir l’assurance d’un travail bien fait et la sortie de situations extrêmes.

Sous-catégories

  • Portatifs Pullzall

    Le PullZall est un treuil portatif de levage avec une capacité de traction de 450kg qui permettra d’effectuer de nombreuses tâches pénibles sans encombre pour bouger des charges lourdes sans se fatiguer.

  • Hydraulique

    Lorsque vous avez besoin d’un maximum de puissance et que vous disposez d’un système hydraulique, cette énergie dépassera largement les capacités d’une alimentation électrique vous permettant l’utilisation de treuils d’une capacité sans pareil en électrique. L’utilisation d’un treuil hydraulique est l’assurance d’un travail intensif bien fait au maximum de sa puissance.

Résultats 1 - 2 sur 2.
  • Le Pullzall 220V est adapté pour toutes manutentions jusqu'à 450kg. Son crochet tournant permet de le fixer n'importe où. Il est équipé d'un inverseur de marche, d'une protection électrique de surcharge, d'un limiteur de charge avec indicateur par témoin lumineux, d'un réducteur auto-bloquant de maintien de charge.

    389,40 €
  • Le Pullzall 24V est adapté pour toutes manutentions jusqu'à 450kg. Son crochet tournant permet de le fixer n'importe où. Il est équipé d'un inverseur de marche, d'une protection électrique de surcharge, d'un limiteur de charge avec indicateur par témoin lumineux, d'un réducteur auto-bloquant de maintien de charge.

    658,68 €
Résultats 1 - 2 sur 2.
Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes nos actualités
Coupe
Pionnier sur l'équipement off road depuis 1996
Livraison
Livré en 24/48h
Sécurité
100% sécurisé