Recovery Equipment

Choose your car



Recovery Equipment 

Outback Import has selected a range of equipment for you to deal with the most extreme situations: differential locks, jacks, sand plates, snorkels, reinforced transmissions, compressors and a whole range of complementary accessories. For your 4x4 you will find high resistance equipment for hiking, road trips, raid and utility applications.

Subcategories

  • ARB differential lock

    The Air Locker ARB is available for the vast majority of 4x4 vehicles in the world. In addition, a number of high-performance models are available for specialized applications, such as drag racing, crossing competitions and heavy equipment for tank-track snow and trucks.

  • JACK

    Discover our selection of inflatable jacks or Hi Lift jacks with their accessories. With our range of jacks, you will be able to face all the most extreme situations. A jack will be indispensable during a puncture, to take out your bogged 4x4 or to insert for example sand plates under your wheels.

  • Sand plates

    From the rigid aluminum plate, to the flexible plates, to the MAXTRAX plates, we will have the model suitable for your use.

  • Snorkel

    Outback Import offers you a complete range of snorkels to improve the air circulation in the engine of your 4x4. Selected with the utmost care for their quality and durability, these snorkels facilitate the breathing of the engine by filtering the air sucked by the engine, and elevate the air intake above the level of the water when crossing of ford, thus optimizing the performance of your 4x4.

  • Compressors

    Compressor proves to be an indispensable tool in all terrain, to adjust the pressure of your tires after deflating or to control a differential lock. We offer a complete range of compressors, fixed or portable, that will never let you down.

per page
Showing 1 - 12 of 201 items
Showing 1 - 12 of 201 items
Newsletter
Subscribe to our newsletter and receive all our news
Coupe
Pioneer on off-road equipment since 1996
Livraison
Delivered in 24/48 hours in France
Sécurité
100% Secure

Franchissement

Choisir mon véhicule



Franchissement 

Outback Import a sélectionné pour vous toute une gamme d’équipements pour affronter les situations les plus extrêmes : blocages de différentiel, crics, plaques à sables, snorkels, transmissions renforcées, compresseurs ainsi que toute une gamme d’accessoires complémentaires. Pour votre 4X4 vous trouverez les équipements haute résistance pour la randonnée, les road trip, les raid et les applications utilitaires.

Sous-catégories

  • Blocage de différentiel ARB

    L’Air Locker ARB est disponible pour la grande majorité des véhicules 4x4 dans le monde. En outre, un certain nombre de modèles haute performance est disponible pour des applications spécialisées, telles que les courses de dragsters, compétitions de franchissement et d’équipements lourds pour la neige de type tank-track et de camions.

  • CRIC

    Découvrez notre sélection de crics gonflables ou crics Hi Lift avec leurs accessoires. Avec notre gamme de crics, vous pourrez affronter toutes les situations les plus extrêmes. Un cric s’avérera indispensable lors d’une crevaison, pour sortir votre 4x4 embourbé ou pour insérer par exemple des plaques à sable sous vos roues.

  • Plaque à sable

    De la plaque rigide en aluminium aux plaques souples, en passant par les plaques MAXTRAX, nous aurons le modèle adapté à votre utilisation.

  • Snorkel

    Outback Import vous propose une gamme complète de snorkels destinés à améliorer la circulation de l'air dans le moteur de votre 4x4. Choisis avec le plus grand soin pour leur qualité et leur durabilité, ces snorkels facilitent la respiration du moteur en filtrant l’air aspiré par le moteur, et élèvent l'admission d’air au-dessus du niveau de l'eau lors de franchissement de gués, optimisant ainsi les performances de votre 4x4. Parfaits pour la pratique du franchissement, pour le raid, ils peuvent également s’avérer très utiles pour une pratique occasionnelle en tout chemin.

  • Compresseur

    Un compresseur s'avère être un outil indispensable en tout terrain, pour ajuster la pression de vos pneumatiques après avoir dégonflé ou pour piloter un blocage de différentiel. Nous vous proposons une gamme de compresseurs complète, fixes ou portables, qui ne vous laisseront jamais tomber.

  • Accessoires pour compresseur

    Retrouvez ici tous les accessoires pour compresseurs 4x4.

par page
Résultats 1 - 12 sur 252.
Résultats 1 - 12 sur 252.
Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes nos actualités
Coupe
Pionnier sur l'équipement off road depuis 1996
Livraison
Livré en 24/48h
Sécurité
100% sécurisé