About us:

At the heart of off road passion

When it was created back in 1997 by Patrice Ryder, Outback Import’s goal was to bring more attention to the most reliable and performing Australian accessories to French off road enthusiasts. It was a family business at first and is now the unquestioned leader of that part of the market.

We are committed to pursue and strengthen the work Patrice began by respecting his original philosophy.

As for him, the love for 4x4 is still our guide and our team’s. It leads to precision and quality on the products we offer you at Outback Import, on their availability at the best price, on the service and the technical advice we bring you daily.

Discovery, sharing and friendliness are the keywords we associate to 4x4 trips and to daily off road experience. It is indeed not necessary to cross Africa to find these essential 4x4 values in every club, every meeting or every fair.

Today, we are extremely proud to present you our brand new website. We hope it will become a source of enjoyment as for its magazine part as for its product catalogue where you can find the accessories that fit your favorite 4x4 or quad the best.

As we are importing upmarket models, they are distributed by a network of professionals. If you are a private individual, it will be possible for you to find your delivery at the closest distributor from you who can give you the best advice and will mount your accessories.

Meet us at outback-import.com for new products or to find every event that bring us together all year long. It was made in an interactive way to let you exchange on our common passions that have been enlivening us at Outback Import for many years.

This website is yours. We are waiting for your reactions and your comments so feel free to use it as often as possible. 


Newsletter
Subscribe to our newsletter and receive all our news
Coupe
Pioneer on off-road equipment since 1996
Livraison
Delivered in 24/48 hours in France
Sécurité
100% Secure

A propos :

Au cœur de la passion TT

Fondée par Patrice Ryder en 1997, la société Outback Import avait alors pour but de faire connaître les accessoires australiens les plus fiables et les plus performants aux passionnés français de 4x4. Structure familiale à l’origine, Outback Import est aujourd’hui devenu leader incontesté de ce segment.
Au sein d’Outback Import, nous nous engageons quotidiennement à poursuivre et à renforcer le travail entrepris par Patrice, en respectant sa philosophie initiale.

Comme pour lui, la passion du 4x4 demeure notre guide et celui de toute notre équipe. Elle entraîne dans son sillage l’indéfectible notion de rigueur sur la qualité des produits que nous proposons chez Outback Import, sur leur disponibilité au meilleur prix, sur le service et les conseils techniques que nous devons vous apporter chaque jour.

Découverte, partage, convivialité sont les trois maîtres mots associés au voyage 4x4 et à la pratique du tout terrain au quotidien.
Car il n’est pas nécessaire de traverser l’Afrique pour retrouver ces valeurs essentielles du 4x4 dans chaque club, chaque rassemblement ou chaque salon.

Aujourd’hui nous sommes fiers de vous présenter notre nouveau site qui, nous le souhaitons, sera une source de plaisir tant dans sa partie magazine que dans son catalogue produit où vous découvrirez les accessoires les plus adaptés à votre 4x4 ou Quad préféré.

Puisque nous importons des produits haut de gamme, ils sont distribués par un réseau de professionnels. En tant que particulier, il vous sera donc possible d'être livré chez votre distributeur le plus proche qui vous donnera tous ses conseils et effectuera le montage de vos accessoires.

Nous vous donnons rendez-vous sur outback-import.com pour de nouveaux articles, mais aussi pour retrouver tous les événements qui nous rassemblent tout au long de l’année. Il a été conçu de façon interactive pour vous permettre d’échanger sur notre passion commune, passion que nous vivons déjà chez Outback Import depuis de nombreuses années. 

Ce site est le vôtre. Il attend vos réactions et vos commentaires, alors n’hésitez pas à venir nous y rejoindre le plus souvent possible.


Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes nos actualités
Coupe
Pionnier sur l'équipement off road depuis 1996
Livraison
Livré en 24/48h
Sécurité
100% sécurisé