Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : United States
Fournisseur n°1 de l'off-road !
Affiner la recherche (167 produits)
L’Air Locker ARB est disponible pour la grande majorité des véhicules 4x4 dans le monde. En outre, un certain nombre de modèles haute performance est disponible pour des applications spécialisées, telles que les courses de dragsters, compétitions de franchissement et d’équipements lourds pour la neige de type tank-track et de camions.
Le joint torique de différentiel ARB est une pièce essentielle pour assurer l'étanchéité et le bon fonctionnement du différentiel d'un véhicule tout-terrain équipé du système ARB (Air Locker). Fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, ce joint torique est conçu pour résister aux conditions les plus exigeantes, telles que les terrains boueux, les...
C'est un ensemble de pignons coniques qui sont utilisés pour transférer la puissance du moteur aux roues tout en permettant une distribution de couple variable entre les roues droite et gauche. Le couple conique décrit ici est conçu pour être utilisé dans un système de blocage de différentiel RD262, avec une couronne dentée de 13 dents, un pignon de 48...
C'est un ensemble de pignons coniques qui sont utilisés pour transférer la puissance du moteur aux roues tout en permettant une distribution de couple variable entre les roues droite et gauche. Le couple conique décrit ici est conçu pour être utilisé dans un système de blocage de différentiel RD262, avec une couronne dentée de 11 dents, un pignon de 52...
C'est un ensemble de pignons coniques qui sont utilisés pour transférer la puissance du moteur aux roues tout en permettant une distribution de couple variable entre les roues droite et gauche. Le couple conique décrit ici est conçu pour être utilisé dans un système de blocage de différentiel RD262, avec une couronne dentée de 11 dents, un pignon de 48...
C'est un ensemble de pignons coniques qui sont utilisés pour transférer la puissance du moteur aux roues tout en permettant une distribution de couple variable entre les roues droite et gauche. Le couple conique est conçu pour être utilisé dans un système de blocage de différentiel RD262, avec une couronne dentée de 11 dents, un pignon de 46 dents, et un...
C'est un ensemble de pignons coniques qui sont utilisés pour transférer la puissance du moteur aux roues tout en permettant une distribution de couple variable entre les roues droite et gauche. Le couple conique est conçu pour être utilisé dans un système de blocage de différentiel RD262, avec une couronne dentée de 13 dents, un pignon de 48 dents, et un...
Conçu pour s'installer dans le pont arrière du Mercedes Sprinter, ce blocage de différentiel arrière ARB permet de solidariser les deux roues arrière. Celui-ci va se bloquer et faire en sorte que la roue gauche tourne à la même vitesse que la roue droite. Fini la roue qui patine toute seule. Pour arbres de transmission à 30 cannelures : LHS A 906 350...
Le blocage de différentiel ARB représente la dernière avancée technologique côté ARB. Le design déposé du Air Locker ARB s'est montré ultra fiable même dans les conditions les plus dures. Il est extrêmement solide avec des composants internes fabriqués à partir de matériaux de qualité aérospatiale. La dernière évolution étant un nouveau design du système...
Le blocage de différentiel ARB représente la dernière avancée technologique côté ARB. Le design déposé du Air Locker ARB s'est montré ultra fiable même dans les conditions les plus dures. Il est extrêmement solide avec des composants internes fabriqués à partir de matériaux de qualité aérospatiale. La dernière évolution étant un nouveau design du système...
En tout-terrain, il est inévitable de rencontrer des obstacles et des dangers qui pourraient infliger des dommages coûteux à votre différentiel. Les protection de différentiel ARB sont fabriqués à partir de fonte nodulaire à haute résistance à la traction (plus résistante et plus dure que l'acier au carbone); ils sont conçus pour protéger le différentiel...
En tout-terrain, il est inévitable de rencontrer des obstacles et des dangers qui pourraient infliger des dommages coûteux à votre différentiel. Les couvercles de différentiel ARB sont fabriqués à partir de fonte nodulaire à haute résistance à la traction (plus résistante et plus dure que l'acier au carbone); ils sont conçus pour protéger le différentiel...