Legendary Winches

Choose your car



Legendary Winches 

WARN offers its legendary winches know thanks to their history and power, such as the 8274.50, mythical WARN winch with a phenomenal traction capacity and unrivaled speed, a legendary winch for off-road experts.

Showing 1 - 11 of 11 items
  • Loved by off-roaders who compete, it's our fastest winch. Its unique spur gear drivetrain and upright design are totally rugged. Its braking system delivers smooth operation with superior heat dissipation.

    3 266,40 €
  • Loved by off-roaders who compete, it's our fastest winch. Its unique spur gear drivetrain and upright design are totally rugged. Its braking system delivers smooth operation with superior heat dissipation.

    3 458,40 €
  • With a massive 7.5 tons of pulling capacity, the 16.5ti-s is the most powerful winch of Warn. This winch also features a thermometric indicator which provides operator feedback during the winching process, and is great for the biggest, heaviest vehicles on or off the pavement.

    3 712,80 €
  • The M15000 electric winch has a high capacity of 6.8 ton, the most powerful in the M series. Direct cone braking system. These hoists are sturdy, fast, reliable and are used daily by the most demanding users

    3 334,80 €
  • The M12000 is an electric winch with a pulling capacity around 5.5 tons. The design of this electric winch allows it to be easily integrated on a wide range of vehicles.

    2 877,60 €
  • Warn 9.0 RC winch. It is able to support 4082kg. Supply ; motor electric - 12V – 4.8CV. Delivered with a remote (length : 3.7m).

    3 076,82 €
  • The M8000 winch has been trusted by off-roaders for over twenty years. This 3.6 ton capacity winch offers outstanding reliability and value. Its low-profile design allows for a variety of mounting options, making it perfect for most trucks, Jeeps and SUVs.

    1 281,60 €
  • The fast, powerful 9.5xp Extreme Performance winch is designed for the serious off-roader who demands a winch that will perform under the most extreme conditions in the world. With 9,500 lbs of pulling power and the fastest line speed of any WARN winch under load, the 9.5xp delivers extreme performance.

    2 400,00 €
  • The 9.5 CTI electric winch is equipped with a massive protection structure combined with a sophisticated operator feedback provides fast line speeds and long working cycles that will be the perfect winch for off-road.

    2 284,80 €
  • The DC2000 winch has all the features you want and its small size allows it to be mounted in narrow places. Designed to pull lighter loads, this winch will help you move more material in less time, it will be perfectly suited for ATV.

    226,80 €
  • The WARN DC 4000 electric winch has the power to move heavy loads quickly and effortlessly. With an impressive traction capacity and many standard features, this winch will be ideal for integration on ATV and AWD.

    628,80 €
Showing 1 - 11 of 11 items
Newsletter
Subscribe to our newsletter and receive all our news
Coupe
Pioneer on off-road equipment since 1996
Livraison
Delivered in 24/48 hours in France
Sécurité
100% Secure

Treuils LEGENDAIRE

Affiner la recherche (0 produit)

WARN propose dans sa gamme de produits des treuils dits légendaires par leur histoire et leur puissance comme le 8274.50, treuil mythique de WARN disposant d’une capacité de traction phénoménale ainsi qu’une vitesse sans pareil, un treuil légendaire pour les experts du off road.

Résultats 1 - 13 sur 13.
  • Ref : TWAD0001

    Le treuil électrique 8274.50 est le chouchou de l’off road et le treuil le plus rapide. Il a également une très longue capacité de ligne. Son système de transmission de vitesse unique et son design vertical sont totalement robustes. Son système de freinage assure un fonctionnement en douceur avec une dissipation de chaleur supérieure.

    3 266,40 €
  • Ref : TWAD0002

    Le treuil électrique 8274.50 dans sa forme 24V est le must have pour les passionnés du hors-piste mais aussi le treuil le plus rapide chez Warn. Il a également une très longue capacité de ligne. Son système de transmission de vitesse unique et son design vertical sont totalement robustes. Son système de freinage assure un fonctionnement en douceur avec...

    3 458,40 €
  • Ref : TWAD0005

    Avec une capacité de traction de 7.5 tonnes, le treuil électrique 16.5 TI est le champion du treuillage pour les grosses masses de chez Warn. Ce treuil comporte également un indicateur thermométrique qui fournit des informations sur l'opérateur pendant le processus de treuillage et est idéal pour les véhicules les plus volumineux.

    3 712,80 €
  • Ref : TWAD0006

    Le treuil électrique M15000 dispose d’une haute capacité de 6.8 tonne, le plus puissant de la série M. Système de freinage à cône direct. Endurants, rapides, fiables, ces treuils sont utilisés quotidiennement par les utilisateurs les plus exigeants

    3 334,80 €
  • Ref : TWAD0008

    Le M12000 est un treuil électrique ayant une force de traction avoisinant les 5.5 tonnes. La conception de ce treuil électrique lui permet d’être intégré facilement sur un large panel de véhicules.

    2 877,60 €
  • Ref : TWAD0010

    Treuil warn 9.0 RC rouge. Il est capable de supporter 4082kg. Alimentation : moteur électrique – 12V- 4.8CV. Livré avec une télécommande filaire (longueur : 3.7m)

    3 076,82 €
  • Ref : TWAD0014

    Le treuil M8000 a été testé et approuvé par les utilisateurs 4x4 depuis plus de 20 ans. Ce treuil d’une capacité de 3.6 tonnes offre une fiabilité et une valeur exceptionnelles. Sa conception à faible profil permet une variété d'options de montage, ce qui le rend parfait pour la plupart des camions, des 4x4 et des SUV.

    1 281,60 €
  • Ref : TWAD0020

    Le treuil Extreme Performance, rapide et puissant 9.5XP est conçu pour le hors-route des experts qui exige un treuil qui fonctionnera dans les conditions les plus extrêmes au monde. Avec 4.3 tonnnes de puissance de traction et la vitesse de ligne la plus rapide de n'importe quel treuil WARN sous charge, le 9.5XP offre des performances extrêmes.

    2 400,00 €
  • Ref : TWAD0176

    Le treuil électrique 9.5 CTI est équipé d’une structure de protection massive combinée à un retour d'opérateur sophistiqué offre des vitesses de ligne rapides et des cycles de travail longs qui sera le treuil parfait pour le hors-route.

    2 284,80 €
  • Ref : TWAD0200

    Le treuil DC2000 possède toutes les fonctionnalités que vous souhaitez et sa petite taille permet d'être monté dans des endroits étroits. Conçu pour tirer des charges plus légères, ce treuil vous aidera à déplacer plus de matériel en moins de temps, il sera parfaitement adapté pour un quad.

    226,80 €
  • Ref : TWAD0201

    Le treuil électrique WARN DC 4000 a le pouvoir de déplacer des charges lourdes rapidement et sans effort. Avec une capacité de traction impressionnante et beaucoup de fonctionnalités standard, ce treuil sera idéal pour intégration sur quad et 4x4.

    628,80 €
Résultats 1 - 13 sur 13.
Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes nos actualités
Coupe
Pionnier sur l'équipement off road depuis 1996
Livraison
Livré en 24/48h
Sécurité
100% sécurisé