Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : United States
Fournisseur n°1 de l'off-road !
Affiner la recherche (22 produits)
La poulie peut avoir deux usages possibles, elle peut être utilisée pour faire du mouflage, c’est-à-dire démultiplier la force de votre treuil. La deuxième utilisation possible est pour faire un renvoi, c’est-à-dire changer la direction de traction lorsque celle-ci ne peut être faite directement par exemple s’il y a un obstacle sur la route.
Poulie ouvrante pour câble diamètre 6mm pour une résistance nominale de 3175 Kg. Permet de doubler la capacité de traction par le renvoie obtenu par le passage du cable acier ou synthétique dans la poulie
La poulie de mouflage est une partie de dispositif mécanique qui permet le levage d'une charge par plusieurs brins de câble, afin de démultiplier l'effort de traction.
La poulie de renvoi Warn Epic est un accessoire polyvalent capable de doubler la puissance de traction de tout treuil ou de changer la direction de tirage sans endommager le fil de câble synthétique. Elle joue également un rôle important en réduisant la surchauffe d'un treuil. La poulie de renvoi Warn Epic accepte les câbles acier ou cordes synthétiques..
Moufle avec graisseur. Le coefficient maximal de rupture est de 8600kg. Le moufle est la pièce qui est équipée d'une ou plusieurs poulies et à laquelle est accroché le crochet.
Manille galvanisée en forme de lyre. Diamètre 20mm et longueur 103mm. La manille se présente sous forme d'étrier métallique en forme de lyre, aplati aux deux extrémités, fermé par un manillon et est utilisé pour des jonctions entre câbles. Le fait qu'elle soit galvanisée la protège de la corrosion.
La manille Warn Epic permet de relier les extrémités en boucle des câbles, des sangles et des poulies de renvoi. Elle est equipée d'une goupille filetée pour permettre un retrait facilité.
Manille zinguée en forme de lyre. Diamètre 16mm et résistance 800kgs. La manille se présente sous forme de lyre, aplatie aux deux extrémités, fermé par un manillon et est utilisé pour des jonctions entre câbles. Le fait qu'elle soit zinguée la protège de la corrosion.
Manille zinguée en forme de lyre. Diamètre 20mm et résistance 1 100kgs. La manille se présente sous forme de lyre, aplatie aux deux extrémités, fermé par un manillon et est utilisé pour des jonctions entre câbles. Le fait qu'elle soit zinguée la protège de la corrosion.
Manille galvanisée en forme de lyre. Diamètre 16mm et résistance 2 000kgs. La manille se présente sous forme de lyre, aplatie aux deux extrémités, fermé par un manillon et est utilisé pour des jonctions entre câbles. Le fait qu'elle soit galvanisée la protège de la corrosion.
AVANTAGES Poids : Entre 8 et 12 fois moins lourds qu’une poulie de mouflage standard.
Manille en forme de lyre résistante jusqu'à 2tonnes. La manille se présente sous forme d'étrier métallique en forme de lyre, aplati aux deux extrémités, fermé par un manillon et est utilisé pour des jonctions entre câbles.
La dernière manille synthétique d'ARB, est conçu à partir de polyéthylène à poids moléculaire ultra élevé certifié CE, offrant une résistance à la rupture estimée à 14,5 tonnes. Cette corde synthétique tressée est largement utilisée dans diverses applications de treuil et d'élingue de remorquage. Conçue pour flotter sur l'eau et résister aux rayons...