You cannot place a new order from your country. United States

Crics de levage

Refine search (7 produits)

Categories level 3

Manufacturer

In stock

Showing 1 - 7 of 7 items
  • Cric Hi-lift 1.2m
    Ref : HL_485

    The Hi-Lift jack 1,2m for 4x4 is useful for taking out a bogged 4x4 in association with the combination of a winch. It is often necessary to use a Hi-Lift jack to lift the 4x4 and put the sand or other plates under the wheels and get out of a critical situation where the Hi-Lift jack will be able to rescue alone.

  • Cric Hi-lift 1.5m
    Ref : HL605

    The Hi-Lift jack 1,5m for 4x4 is useful for taking out a bogged 4x4 in association with the combination of a winch. It is often necessary to use a Hi-Lift jack to lift the 4x4 and put the sand or other plates under the wheels and get out of a critical situation where the Hi-Lift jack will be able to rescue alone.

  • Hi-lift jack model ''XTREM''1.2 m
    Ref : XT485

    The Hi-Lift model "XTREM" for 4x4 is useful for pulling out a bogged 4x4 in association with the combination of a winch. It is often necessary to use a Hi-Lift jack to lift the 4x4 and put the sand or other plates under the wheels and get out of a critical situation where the Hi-lift model "XTREM" jack will allow to rescue alone.

  • Cric Air 4 t (gonfle av echap)
    Ref : 72X04B

    The Air jack 4 tons is an ideal accessory for any type of vehicle. The Air Jack 4 tons will be your best asset if you have to lift on loose soil such as sand or mud.

Showing 1 - 7 of 7 items
Newsletter
Subscribe to our newsletter and receive all our news
Coupe
Pioneer on off-road equipment since 1996
Livraison
Delivered in 24/48 hours in France
Sécurité
100% Secure

Crics de levage

Affiner la recherche (6 produits)

Sous type de produit

Fabricant

En stock

Découvrez notre sélection de crics gonflables ou crics Hi Lift avec leurs accessoires. Avec notre gamme de crics, vous pourrez affronter toutes les situations les plus extrêmes. Un cric s’avérera indispensable lors d’une crevaison, pour sortir votre 4x4 embourbé ou pour insérer par exemple des plaques à sable sous vos roues.

Résultats 1 - 6 sur 6.
  • Ref : 1060001

    À partir du moment où JACK touche le sol, sa base pivotante robuste peut pivoter de 360 ??degrés pour un placement optimal sur des terrains instables. Le crochet en aluminium forgé peut être rapidement et facilement verrouillé dans l'un des 9 points d'accrochage sur le corps extérieur extrudé de JACK. Caractéristiques : 2 fonctions de descente : Standard...

    1 055,99 €
  • Ref : HL_485

    le cric Hi-Lift est un cric robuste et très polyvalent qui vous permet de maîtriser les situations nécessitant de soulever, de pousser, de tirer, de treuiller et de serrer.  Bien que léger et facile à manœuvrer, le cric Hi-Lift offre une capacité de charge nominale de 2114 kg et une capacité de charge testée de 3175 kg.

    146,40 €
  • Ref : HL605

    Le cric Hi-Lift pour 4x4 est utile pour sortir un 4x4 embourbé en association avec l'association d'un treuil. Il est souvent nécessaire d'utiliser un cric Hi-Lift pour soulever le 4x4 et mettre les plaques à sable ou autres sous les roues et se sortir d'une situation critique où le cric Hi-Lift permettra de se secourir seul.

    156,00 €
  • Ref : XT485

    Le cric Hi-lift modèle "XTREM" pour 4x4 est utile pour sortir un 4x4 embourbé en association avec l'association d'un treuil. Il est souvent nécessaire d'utiliser un cric Hi-Lift pour soulever le 4x4 et mettre les plaques à sable ou autres sous les roues et se sortir d'une situation critique où le cric Hi-lift modèle "XTREM" permettra de se secourir seul.

    207,60 €
  • Ref : 72X04B

    Le cric Air 4 tonnes est un accessoire fonctionnel idéal pour tout type de véhicule. Le cric Air 4 tonnes sera votre meilleur atout si vous devez pratiquer un levage sur un sol meuble tel que sur sable ou boue.

    272,40 €
Résultats 1 - 6 sur 6.
Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes nos actualités
Coupe
Pionnier sur l'équipement off road depuis 1996
Livraison
Livré en 24/48h
Sécurité
100% sécurisé