Jantes

Refine search (56 products)

Subtype of product

Manufacturer

In stock

per page
Showing 1 - 40 of 56 items
  • Ref : D151044N61397BR

    The black Dynamic modular steel rim 15x10, 44N, PCD 6x139.7 and CB111 is among the most solid rims of the market. They were made in steel, cleaned with acid and then covered with epoxy paint to be the most resistant possible. You can find them on the Australian army vehicles.

    87,60 €
  • Ref : D15710P61397BR

    The black Dynamic modular steel rim 15x7, 10P, PCD 6x139.7 and CB111 is among the most solid rims of the market. They were made in steel, cleaned with acid and then covered with epoxy paint to be the most resistant possible. You can find them on the Australian army vehicles.

    67,20 €
  • Ref : D15712N51397BR

    The black Dynamic modular steel rim 15x7, 12N, PCD 5x139.7 and CB111 is among the most solid rims of the market. They were made in steel, cleaned with acid and then covered with epoxy paint to be the most resistant possible. You can find them on the Australian army vehicles.

    67,20 €
  • Ref : D1580P51651BR

    The black Dynamic modular steel rim 15x8, 0P, PCD 5x165.1 and CB125 is among the most solid rims of the market. They were made in steel, cleaned with acid and then covered with epoxy paint to be the most resistant possible. You can find them on the Australian army vehicles.

    74,40 €
  • Ref : D1580P61397BR

    The black Dynamic modular steel rim 15x10, 0P, PCD 6x139.7 and CB111 is among the most solid rims of the market. They were made in steel, cleaned with acid and then covered with epoxy paint to be the most resistant possible. You can find them on the Australian army vehicles.

    74,40 €
  • Ref : D15810N51143BR

    The black Dynamic modular steel rim 15x8, 10N, PCD 5x114.3 and CB84 is among the most solid rims of the market. They were made in steel, cleaned with acid and then covered with epoxy paint to be the most resistant possible. You can find them on the Australian army vehicles.

    74,40 €
  • Ref : D15822N61397BR

    The black Dynamic modular steel rim 15x8, 22N, PCD 6x139.7 and CB111 is among the most solid rims of the market. They were made in steel, cleaned with acid and then covered with epoxy paint to be the most resistant possible. You can find them on the Australian army vehicles.

    74,40 €
  • Ref : D15825N51397BR

    The black Dynamic modular steel rim 15x8, 25N, PCD 5x139.7 and CB111 is among the most solid rims of the market. They were made in steel, cleaned with acid and then covered with epoxy paint to be the most resistant possible. You can find them on the Australian army vehicles.

    74,40 €
  • Ref : D15825N51651BR

    The black Dynamic modular steel rim 15x8, 25N, PCD 5x165.2 and CB130 is among the most solid rims of the market. They were made in steel, cleaned with acid and then covered with epoxy paint to be the most resistant possible. You can find them on the Australian army vehicles.

    74,40 €
  • Ref : D1670P5150EHDW

    The Dynamic steel rim 16x7, 0P, PCD 5x150 and CB113 (209NM) is among the most stable rims of the market. They were made in steel, cleaned with acid and then covered with epoxy paint to be the most resistant possible, especially against corrosion. They are perfectly adapted to 4x4 vehicles.

    150,00 €
  • Ref : D1670P61397BR

    The black Dynamic modular steel rim 16x7, 0P, PCD 6x139.7 and CB111 is among the most stable rims of the market. They were made in steel, cleaned with acid and then covered with epoxy paint to be the most resistant possible, especially against corrosion. They are perfectly adapted to 4x4 vehicles.

    78,00 €
  • Ref : D16712N51397B

    The black Dynamic triangular steel rim 16x7, 12N, PCD 5x139.7 and CB111 is among the most stable rims of the market. They were made in steel, cleaned with acid and then covered with epoxy paint to be the most resistant possible, especially against corrosion. They are perfectly adapted to 4x4 vehicles.

    0,00 €
  • Ref : D16712N51397BR

    The black Dynamic modular steel rim 16x7, 12N, PCD 5x139.7 and CB111 is among the most stable rims of the market. They were made in steel, cleaned with acid and then covered with epoxy paint to be the most resistant possible, especially against corrosion. They are perfectly adapted to 4x4 vehicles.

    78,00 €
  • Ref : D16714N61397BR

    The black Dynamic modular steel rim 16x7, 14N, PCD 6x139.7 and CB111 is among the most stable rims of the market. They were made in steel, cleaned with acid and then covered with epoxy paint to be the most resistant possible, especially against corrosion. They are perfectly adapted to 4x4 vehicles.

    78,00 €
  • Ref : D16716P61143BR

    The black Dynamic modular steel rim 16x7, 16P, PCD 6x114.3 and CB84 is among the most stable rims of the market. They were made in steel, cleaned with acid and then covered with epoxy paint to be the most resistant possible, especially against corrosion. They are perfectly adapted to 4x4 vehicles.

    78,00 €
  • Ref : D16716P61143BR66.1

    The black Dynamic modular steel rim 16x7, 16P, PCD 114.3 and CB66.1 is among the most stable of the market. They were made in steel, cleaned with acid and then covered with epoxy paint to be the most resistant possible, especially against corrosion. They are perfectly adapted to 4x4 vehicles.

    78,00 €
  • Ref : D16719P51143BR

    The black Dynamic modular steel rim 16x7, 19P, PCD 5x114.3 and CB84 is among the most stable rims of the market. They were made in steel, cleaned with acid and then covered with epoxy paint to be the most resistant possible, especially against corrosion. They are perfectly adapted to 4x4 vehicles.

    78,00 €
  • Ref : D16725P5120BR

    The black Dynamic modular steel rim 16x7, 25P, PCD 5x120 and CB66 (except disco) is among the most stable rims of the market. They were made in steel, cleaned with acid and then covered with epoxy paint to be the most resistant possible, especially against corrosion. They are perfectly adapted to 4x4 vehicles.

    78,00 €
  • Ref : D16725P61397BR

    The black Dynamic modular steel rim 16x7, 25P, PCD 6x139.7 and CB110 is among the most stable rims of the market. They were made in steel, cleaned with acid and then covered with epoxy paint to be the most resistant possible, especially against corrosion. They are perfectly adapted to 4x4 vehicles.

    81,60 €
  • Ref : D16730P51143BR

    The black Dynamic modular steel rim 16x7, 30P, PCD 5x114.3 and CB84 is among the most stable rims of the market. They were made in steel, cleaned with acid and then covered with epoxy paint to be the most resistant possible, especially against corrosion. They are perfectly adapted to 4x4 vehicles.

    78,00 €
  • Ref : D1677P5127BR

    The black Dynamic modular steel rim 16x7, 7P, PCD 5x127 and CB84 is among the most stable rims of the market. They were made in steel, cleaned with acid and then covered with epoxy paint to be the most resistant possible, especially against corrosion. They are perfectly adapted to 4x4 vehicles.

    78,00 €
  • Ref : D1680P61397BR

    The black Dynamic modular steel rim 16x8, 0P, PCD 6x139.7 and CB111 is among the most stable rims of the market. They were made in steel, cleaned with acid and then covered with epoxy paint to be the most resistant possible, especially against corrosion. They are perfectly adapted to 4x4 vehicles.

    86,40 €
  • Ref : D16820P61397BR

    The black Dynamic modular steel rim 16x8, 20P, PCD 6x139.7 and CB111 is among the most stable rims of the market. They were made in steel, cleaned with acid and then covered with epoxy paint to be the most resistant possible, especially against corrosion. They are perfectly adapted to 4x4 vehicles.

    86,40 €
  • Ref : D16825N5127BR

    The black Dynamic modular steel rim 16x8, 25N, PCD 5x127 and CB84 is among the most stable rims of the market. They were made in steel, cleaned with acid and then covered with epoxy paint to be the most resistant possible, especially against corrosion. They are perfectly adapted to 4x4 vehicles.

    86,40 €
  • Ref : D16825N51651BR

    The black Dynamic modular steel rim 16x8, 25N, PCD 5x165.1 and CB125 is among the most stable rims of the market. They were made in steel, cleaned with acid and then covered with epoxy paint to be the most resistant possible, especially against corrosion. They are perfectly adapted to 4x4 vehicles.

    86,40 €
  • Ref : D17728P61397BR

    The black Dynamic modular steel rim 17x7 28P and PCD 6x139.7 is among the most stable rims of the market. They were made in steel, cleaned with acid and then covered with epoxy paint to be the most resistant possible, especially against corrosion. They are perfectly adapted to 4x4 vehicles.

    92,40 €
  • Ref : D17820P61143BR

    The black Dynamic modular steel rim 17x8, 20P, PCD 6x114.3 and CB84 is among the most stable rims of the market. They were made in steel, cleaned with acid and then covered with epoxy paint to be the most resistant possible, especially against corrosion. They are perfectly adapted to 4x4 vehicles.

    108,00 €
  • Ref : D17825P61397BR

    The black Dynamic modular steel rim 17x8, 25P, PCD 6x139.7 and CB111 is among the most stable rims of the market. They were made in steel, cleaned with acid and then covered with epoxy paint to be the most resistant possible, especially against corrosion. They are perfectly adapted to 4x4 vehicles.

    108,00 €
  • Ref : D17830P5120BR

    The black Dynamic modular steel rim 17x8, 30P, PCD 5x120 and CB84 is among the most stable rims of the market. They were made in steel, cleaned with acid and then covered with epoxy paint to be the most resistant possible, especially against corrosion. They are perfectly adapted to 4x4 vehicles.

    108,00 €
  • Ref : D17830P5120BR66.1

    The black Dynamic hole steel rim (Amarok) 17x8, 30P, PCD 5x120 and CB66.1 is among the most stable rims of the market. They were made in steel, cleaned with acid and then covered with epoxy paint to be the most resistant possible, especially against corrosion. They are perfectly adapted to 4x4 vehicles.

    108,00 €
  • Ref : D17830P5150BR

    The black Dynamic hole steel rim 17x8, 30P, PCD 5x120 and CB110.1 is among the most stable rims of the market. They were made in steel, cleaned with acid and then covered with epoxy paint to be the most resistant possible, especially against corrosion. They are perfectly adapted to 4x4 vehicles.

    150,00 €
  • Ref : D18830P5150BR

    The black Dynamic hole steel rim 18x8, 30P, PCD 5x150 and CB110.1 is among the most stable rims of the market. They were made in steel, cleaned with acid and then covered with epoxy paint to be the most resistant possible, especially against corrosion. They are perfectly adapted to 4x4 vehicles.

    174,00 €
  • Ref : D15825N51143BR

    The black Dynamic modular steel rim 15x8, 25N, PCD 5x114.3 and CB84 is among the most solid rims of the market. They were made in steel, cleaned with acid and then covered with epoxy paint to be the most resistant possible. You can find them on the Australian army vehicles.

    74,40 €
  • Ref : D16711N61397BR

    The black Dynamic modular steel rim 16x7, 11N, PCD 6x139.7 and CB111 is among the most stable rims of the market. They were made in steel, cleaned with acid and then covered with epoxy paint to be the most resistant possible, especially against corrosion. They are perfectly adapted to 4x4 vehicles.

    78,00 €
  • Ref : D16720P51651BR

    The black Dynamic modular steel rim 16x7, 20P, PCD 5x165.1 and CB130 is among the most stable rims of the market. They were made in steel, cleaned with acid and then covered with epoxy paint to be the most resistant possible, especially against corrosion. They are perfectly adapted to 4x4 vehicles.

    78,00 €
  • Ref : D1677P61397BR

    The black Dynamic modular steel rim 16x7, 7P, PCD 6x139.7 and CB110 is among the most stable rims of the market. They were made in steel, cleaned with acid and then covered with epoxy paint to be the most resistant possible, especially against corrosion. They are perfectly adapted to 4x4 vehicles.

    78,00 €
  • Ref : D1680P5150BR

    The black Dynamic modular steel rim 16x8, 0P, PCD 5x150 and CB113 is among the most stable rims of the market. They were made in steel, cleaned with acid and then covered with epoxy paint to be the most resistant possible, especially against corrosion. They are perfectly adapted to 4x4 vehicles.

    86,40 €
  • Ref : D16813N61397BR

    The black Dynamic modular steel rim 16x8, 13N, PCD 6x139.7 and CB111 is among the most stable rims of the market. They were made in steel, cleaned with acid and then covered with epoxy paint to be the most resistant possible, especially against corrosion. They are perfectly adapted to 4x4 vehicles.

    86,40 €
  • Ref : D17830P5120BR72.5

    The black Dynamic hole steel rim (Disco3) 17x8, 30P, PCD 5x120 and CB72.5 is among the most stable rims of the market. They were made in steel, cleaned with acid and then covered with epoxy paint to be the most resistant possible, especially against corrosion. They are perfectly adapted to 4x4 vehicles.

    108,00 €
  • Ref : D17830P5127BR

    The black Dynamic modular steel rim 17x8, 30P and PCD 5x127 is among the most stable rims of the market. They were made in steel, cleaned with acid and then covered with epoxy paint to be the most resistant possible, especially against corrosion. They are perfectly adapted to 4x4 vehicles.

    108,00 €
Showing 1 - 40 of 56 items
Newsletter
Subscribe to our newsletter and receive all our news
Coupe
Pioneer on off-road equipment since 1996
Livraison
Delivered in 24/48 hours in France
Sécurité
100% Secure

Jantes

Affiner la recherche (56 produits)

Sous type de produit

Fabricant

En stock

Notre sélection de jantes 4x4 vous garantit l’équipement le plus fiable et le plus performant du marché. Nos jantes sont parfaites pour une utilisation tout terrain, pour la neige, pour le sable ou pour une utilisation professionnelle (dépannage, véhicules spéciaux, flottes).

par page
Résultats 1 - 40 sur 56.
  • Ref : D151044N61397BR

    La jante en acier noire modular DYNAMIC en 15x10, déport négatif à 44, entraxe de 6x139.7 avec CB 111 fait partie des plus robustes du marché. Fiables et robustes, les jantes 4x4 Dynamic sont fabriquées en conformité avec la norme Australienne pour les jantes et les pneus, une des plus draconiennes au monde. Elles sont nettoyées à l'acide puis revêtues...

    87,60 €
  • Ref : D15710P61397BR

    La jante en acier noire modular DYNAMIC en 15x7, déport positif à 10, entraxe de 6x139.7 avec CB 111 fait partie des plus robustes du marché. Nettoyées à l'acide puis revêtues d'une peinture poudrée époxy, les jantes 4x4 Dynamic en acier conçues en Australie sont super résistantes. Elles équipent les véhicules militaires australiens, des blindés et...

    67,20 €
  • Ref : D15712N51397BR

    La jante en acier noire modular DYNAMIC en 15x7, déport négatif à 12, entraxe de 5x139.7 avec CB 111 fait partie des plus robustes du marché. Fabriquées en conformité avec la norme Australienne, une des plus draconiennes au monde, les jantes 4x4 Dynamic sont faites pour les terrains extrêmes. Nettoyées à l'acide puis revêtues d'une peinture poudrée époxy,...

    67,20 €
  • Ref : D1580P51651BR

    La jante en acier noire modular DYNAMIC en 15x8, déport à 0, entraxe de 5x165,1 avec CB 125 fait partie des plus robustes du marché. Les jantes 4x4 Dynamic sont fabriquées en conformité avec la norme Australienne pour les jantes et les pneus, une des plus draconiennes au monde. Elles sont nettoyées à l'acide puis revêtues d'une peinture poudrée époxy pour...

    74,40 €
  • Ref : D1580P61397BR

    La jante en acier noire modular DYNAMIC en 15x8, déport à 0, entraxe de 6x139.7 avec CB 111 fait partie des plus robustes du marché. Les jantes 4x4 Dynamic sont fabriquées en conformité avec la norme Australienne pour les jantes et les pneus, une des plus draconiennes au monde. Elles sont nettoyées à l'acide puis revêtues d'une peinture poudrée époxy pour...

    74,40 €
  • Ref : D15810N51143BR

    La jante en acier noire modular DYNAMIC en 15x8, déport négatif à 10, entraxe de 5x114.3 avec CB 84 fait partie des plus robustes du marché. Les jantes 4x4 Dynamic sont fabriquées en conformité avec la norme Australienne pour les jantes et les pneus, une des plus draconiennes au monde. Elles sont nettoyées à l'acide puis revêtues d'une peinture poudrée...

    74,40 €
  • Ref : D15822N61397BR

    La jante en acier noire modular DYNAMIC en 15x8, déport négatif à 22, entraxe de 6x139.7 avec CB 111 fait partie des plus robustes du marché. Les jantes 4x4 Dynamic sont fabriquées en conformité avec la norme Australienne pour les jantes et les pneus, une des plus draconiennes au monde. Elles sont nettoyées à l'acide puis revêtues d'une peinture poudrée...

    74,40 €
  • Ref : D15825N51397BR

    La jante en acier noire modular DYNAMIC en 15x8, déport négatif à 25, entraxe de 5x139.7 avec CB 111 fait partie des plus robustes du marché. Les jantes 4x4 Dynamic sont fabriquées en conformité avec la norme Australienne pour les jantes et les pneus, une des plus draconiennes au monde. Elles sont nettoyées à l'acide puis revêtues d'une peinture poudrée...

    74,40 €
  • Ref : D15825N51651BR

    La jante en acier noire modular DYNAMIC en 15x8, déport négatif à 25, entraxe de 5x165.2 avec CB 130 fait partie des plus robustes du marché. Les jantes 4x4 Dynamic sont fabriquées en conformité avec la norme Australienne pour les jantes et les pneus, une des plus draconiennes au monde. Elles sont nettoyées à l'acide puis revêtues d'une peinture poudrée...

    74,40 €
  • Ref : D1670P5150EHDW

    La jante en acier HD 1800 kg DYNAMIC en 16x7, déport à 0, entraxe de 5x150 avec CB 113 (209NM)WH fait partie des plus robustes du marché. Les jantes 4x4 Dynamic sont fabriquées en conformité avec la norme Australienne pour les jantes et les pneus, une des plus draconiennes au monde. Elles sont nettoyées à l'acide puis revêtues d'une peinture poudrée époxy...

    150,00 €
  • Ref : D1670P61397BR

    La jante en acier noire modular DYNAMIC en 16x7, déport à 0, entraxe de 6x139.7 avec CB 111 fait partie des plus robustes du marché. Les jantes 4x4 Dynamic sont fabriquées en conformité avec la norme Australienne pour les jantes et les pneus, une des plus draconiennes au monde. Elles sont nettoyées à l'acide puis revêtues d'une peinture poudrée époxy pour...

    78,00 €
  • Ref : D16712N51397B

    La jante en acier noire triangular DYNAMIC en 16x7, déport négatif à 12, entraxe de 5x139.7 avec CB 111 fait partie des plus robustes du marché. Les jantes 4x4 Dynamic sont fabriquées en conformité avec la norme Australienne pour les jantes et les pneus, une des plus draconiennes au monde. Elles sont nettoyées à l'acide puis revêtues d'une peinture...

    0,00 €
  • Ref : D16712N51397BR

    La jante en acier noire modular DYNAMIC en 16x7, déport négatif à 12, entraxe de 5x139.7 avec CB 111 fait partie des plus robustes du marché. Les jantes 4x4 Dynamic sont fabriquées en conformité avec la norme Australienne pour les jantes et les pneus, une des plus draconiennes au monde. Elles sont nettoyées à l'acide puis revêtues d'une peinture poudrée...

    78,00 €
  • Ref : D16714N61397BR

    La jante en acier noire modular DYNAMIC en 16x7, déport négatif à 14, entraxe de 6x139.7 avec CB 111 fait partie des plus robustes du marché. Les jantes 4x4 Dynamic sont fabriquées en conformité avec la norme Australienne pour les jantes et les pneus, une des plus draconiennes au monde. Elles sont nettoyées à l'acide puis revêtues d'une peinture poudrée...

    78,00 €
  • Ref : D16716P61143BR

    La jante en acier noire modular DYNAMIC en 16x7, déport positif à 16, entraxe de 6x114.3 avec CB 84 fait partie des plus robustes du marché. Les jantes 4x4 Dynamic sont fabriquées en conformité avec la norme Australienne pour les jantes et les pneus, une des plus draconiennes au monde. Elles sont nettoyées à l'acide puis revêtues d'une peinture poudrée...

    78,00 €
  • Ref : D16716P61143BR66.1

    La jante en acier noire modular DYNAMIC en 16x7, déport positif à 16, entraxe de 6x114.3 avec CB 66.1 fait partie des plus robustes du marché. Les jantes 4x4 Dynamic sont fabriquées en conformité avec la norme Australienne pour les jantes et les pneus, une des plus draconiennes au monde. Elles sont nettoyées à l'acide puis revêtues d'une peinture poudrée...

    78,00 €
  • Ref : D16719P51143BR

    La jante en acier noire modular DYNAMIC en 16x7, déport positif à 19, entraxe de 5x114.3 avec CB 84 fait partie des plus robustes du marché. Les jantes 4x4 Dynamic sont fabriquées en conformité avec la norme Australienne pour les jantes et les pneus, une des plus draconiennes au monde. Elles sont nettoyées à l'acide puis revêtues d'une peinture poudrée...

    78,00 €
  • Ref : D16725P5120BR

    La jante en acier noire modular (sauf disco) DYNAMIC en 16x7, déport positif à 25, entraxe de 5x120 avec CB 66 fait partie des plus robustes du marché. Les jantes 4x4 Dynamic sont fabriquées en conformité avec la norme Australienne pour les jantes et les pneus, une des plus draconiennes au monde. Elles sont nettoyées à l'acide puis revêtues d'une peinture...

    78,00 €
  • Ref : D16725P61397BR

    La jante en acier noire modular DYNAMIC en 16x7, déport positif à 25, entraxe de 6x139.7 avec CB 110 fait partie des plus robustes du marché. Les jantes 4x4 Dynamic sont fabriquées en conformité avec la norme Australienne pour les jantes et les pneus, une des plus draconiennes au monde. Elles sont nettoyées à l'acide puis revêtues d'une peinture poudrée...

    81,60 €
  • Ref : D16730P51143BR

    La jante en acier noire modular DYNAMIC en 16x7, déport positif à 30, entraxe de 5x114.3 avec CB 84 fait partie des plus robustes du marché. Les jantes 4x4 Dynamic sont fabriquées en conformité avec la norme Australienne pour les jantes et les pneus, une des plus draconiennes au monde. Elles sont nettoyées à l'acide puis revêtues d'une peinture poudrée...

    78,00 €
  • Ref : D1677P5127BR

    La jante en acier noire modular DYNAMIC en 16x7, déport positif à 7, entraxe de 5x165.1 avec CB 84 fait partie des plus robustes du marché. Les jantes 4x4 Dynamic sont fabriquées en conformité avec la norme Australienne pour les jantes et les pneus, une des plus draconiennes au monde. Elles sont nettoyées à l'acide puis revêtues d'une peinture poudrée...

    78,00 €
  • Ref : D1680P61397BR

    La jante en acier noire modular DYNAMIC en 16x8, déport à 0, entraxe de 6x139.7 avec CB 111 fait partie des plus robustes du marché. Les jantes 4x4 Dynamic sont fabriquées en conformité avec la norme Australienne pour les jantes et les pneus, une des plus draconiennes au monde. Elles sont nettoyées à l'acide puis revêtues d'une peinture poudrée époxy pour...

    86,40 €
  • Ref : D16820P61397BR

    La jante en acier noire modular DYNAMIC en 16x8, déport positif à 20, entraxe de 6x139.7 avec CB 111 fait partie des plus robustes du marché. Les jantes 4x4 Dynamic sont fabriquées en conformité avec la norme Australienne pour les jantes et les pneus, une des plus draconiennes au monde. Elles sont nettoyées à l'acide puis revêtues d'une peinture poudrée...

    86,40 €
  • Ref : D16825N5127BR

    La jante en acier noire modular DYNAMIC en 16x8, déport négatif à 25, entraxe de 5x127 avec CB 84 fait partie des plus robustes du marché. Les jantes 4x4 Dynamic sont fabriquées en conformité avec la norme Australienne pour les jantes et les pneus, une des plus draconiennes au monde. Elles sont nettoyées à l'acide puis revêtues d'une peinture poudrée...

    86,40 €
  • Ref : D16825N51651BR

    La jante en acier noire modular DYNAMIC en 16x8, déport négatif à 25, entraxe de 5x165.1 avec CB 125 fait partie des plus robustes du marché. Les jantes 4x4 Dynamic sont fabriquées en conformité avec la norme Australienne pour les jantes et les pneus, une des plus draconiennes au monde. Elles sont nettoyées à l'acide puis revêtues d'une peinture poudrée...

    86,40 €
  • Ref : D17728P61397BR

    La jante en acier noire modular DYNAMIC en 17x7, déport positif à 28, entraxe de 6x139.7 fait partie des plus robustes du marché. Les jantes 4x4 Dynamic sont fabriquées en conformité avec la norme Australienne pour les jantes et les pneus, une des plus draconiennes au monde. Elles sont nettoyées à l'acide puis revêtues d'une peinture poudrée époxy pour...

    92,40 €
  • Ref : D17820P61143BR

    La jante en acier noire modular DYNAMIC en 17x8, déport positif à 20, entraxe de 6x114.3 avec CB 84 fait partie des plus robustes du marché. Les jantes 4x4 Dynamic sont fabriquées en conformité avec la norme Australienne pour les jantes et les pneus, une des plus draconiennes au monde. Elles sont nettoyées à l'acide puis revêtues d'une peinture poudrée...

    108,00 €
  • Ref : D17825P61397BR

    La jante en acier noire modular DYNAMIC en 17x8, déport positif à 25, entraxe de 6x139.7 avec CB 111 fait partie des plus robustes du marché. Les jantes 4x4 Dynamic sont fabriquées en conformité avec la norme Australienne pour les jantes et les pneus, une des plus draconiennes au monde. Elles sont nettoyées à l'acide puis revêtues d'une peinture poudrée...

    108,00 €
  • Ref : D17830P5120BR

    La jante en acier noire modular DYNAMIC en 17x8, déport positif à 30, entraxe de 5x120 avec CB 84 fait partie des plus robustes du marché. Les jantes 4x4 Dynamic sont fabriquées en conformité avec la norme Australienne pour les jantes et les pneus, une des plus draconiennes au monde. Elles sont nettoyées à l'acide puis revêtues d'une peinture poudrée...

    108,00 €
  • Ref : D17830P5120BR66.1

    La jante en acier noire hole (Amarok) DYNAMIC en 17x8, déport positif à 30, entraxe de 5x120 avec CB 66.1 fait partie des plus robustes du marché. Les jantes 4x4 Dynamic sont fabriquées en conformité avec la norme Australienne pour les jantes et les pneus, une des plus draconiennes au monde. Elles sont nettoyées à l'acide puis revêtues d'une peinture...

    108,00 €
  • Ref : D17830P5150BR

    La jante en acier noire modular DYNAMIC en 17x8, fait partie des plus robustes du marché. Fiables et robustes, les jantes 4x4 Dynamic sont fabriquées en conformité avec la norme Australienne pour les jantes et les pneus, une des plus draconiennes au monde. Elles sont nettoyées à l'acide puis revêtues d'une peinture poudrée époxy pour une excellente...

    150,00 €
  • Ref : D18830P5150BR

    La jante en acier noire modular DYNAMIC en 18x8 fait partie des plus robustes du marché. Fiables et robustes, les jantes 4x4 Dynamic sont fabriquées en conformité avec la norme Australienne pour les jantes et les pneus, une des plus draconiennes au monde. Elles sont nettoyées à l'acide puis revêtues d'une peinture poudrée époxy pour une excellente...

    174,00 €
  • Ref : D15825N51143BR

    La jante en acier noire hole (Disco3) DYNAMIC en 15x8, déport négatif à 25, entraxe de 5x114,3 avec CB 84 fait partie des plus robustes du marché. Les jantes 4x4 Dynamic sont fabriquées en conformité avec la norme Australienne , une des plus draconiennes au monde. 

    74,40 €
  • Ref : D16711N61397BR

    La jante en acier noire DYNAMIC en 16x7, déport négatif à 11, entraxe de 6x139,7 CB 111 fait partie des plus robustes du marché. Les jantes 4x4 Dynamic sont fabriquées en conformité avec la norme Australienne , une des plus draconiennes au monde. 

    78,00 €
  • Ref : D16720P51651BR

    La jante en acier noire DYNAMIC en 16x7, déport positif à 20, entraxe de 5x165,1 CB 130 fait partie des plus robustes du marché. Les jantes 4x4 Dynamic sont fabriquées en conformité avec la norme Australienne , une des plus draconiennes au monde. 

    78,00 €
  • Ref : D1677P61397BR

    La jante en acier noire DYNAMIC en 16x7, déport positif à 7, entraxe de 6x1397 avec CB 110 fait partie des plus robustes du marché. Les jantes 4x4 Dynamic sont fabriquées en conformité avec la norme Australienne , une des plus draconiennes au monde. 

    78,00 €
  • Ref : D1680P5150BR

    Jante Acier Modular avec structure renforcée pour une utilisation Off-Road.

    86,40 €
  • Ref : D16813N61397BR

    La jante en acier noire DYNAMIC en 16x8, déport négatif à 13, entraxe de 6x139,7 CB 111 fait partie des plus robustes du marché. Les jantes 4x4 Dynamic sont fabriquées en conformité avec la norme Australienne , une des plus draconiennes au monde. 

    86,40 €
  • Ref : D17830P5120BR72.5

    La jante en acier noire hole (Disco3) DYNAMIC en 17x8, déport positif à 30, entraxe de 5x120 avec CB 72.5 fait partie des plus robustes du marché. Les jantes 4x4 Dynamic sont fabriquées en conformité avec la norme Australienne , une des plus draconiennes au monde. 

    108,00 €
  • Ref : D17830P5127BR

    La jante en acier noire DYNAMIC en 17x8, déport positif à 30, entraxe de 5x127 fait partie des plus robustes du marché. Les jantes 4x4 Dynamic sont fabriquées en conformité avec la norme Australienne , une des plus draconiennes au monde. 

    108,00 €
Résultats 1 - 40 sur 56.
Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes nos actualités
Coupe
Pionnier sur l'équipement off road depuis 1996
Livraison
Livré en 24/48h
Sécurité
100% sécurisé