Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : United States
Fournisseur n°1 de l'off-road !
Affiner la recherche (5 produits)
C'est un ensemble de pignons coniques qui sont utilisés pour transférer la puissance du moteur aux roues tout en permettant une distribution de couple variable entre les roues droite et gauche. Le couple conique décrit ici est conçu pour être utilisé dans un système de blocage de différentiel RD262, avec une couronne dentée de 11 dents, un pignon de 48...
C'est un ensemble de pignons coniques qui sont utilisés pour transférer la puissance du moteur aux roues tout en permettant une distribution de couple variable entre les roues droite et gauche. Le couple conique décrit ici est conçu pour être utilisé dans un système de blocage de différentiel RD262, avec une couronne dentée de 11 dents, un pignon de 52...
C'est un ensemble de pignons coniques qui sont utilisés pour transférer la puissance du moteur aux roues tout en permettant une distribution de couple variable entre les roues droite et gauche. Le couple conique décrit ici est conçu pour être utilisé dans un système de blocage de différentiel RD262, avec une couronne dentée de 13 dents, un pignon de 48...
C'est un ensemble de pignons coniques qui sont utilisés pour transférer la puissance du moteur aux roues tout en permettant une distribution de couple variable entre les roues droite et gauche. Le couple conique est conçu pour être utilisé dans un système de blocage de différentiel RD262, avec une couronne dentée de 13 dents, un pignon de 48 dents, et un...
C'est un ensemble de pignons coniques qui sont utilisés pour transférer la puissance du moteur aux roues tout en permettant une distribution de couple variable entre les roues droite et gauche. Le couple conique est conçu pour être utilisé dans un système de blocage de différentiel RD262, avec une couronne dentée de 11 dents, un pignon de 46 dents, et un...