You cannot place a new order from your country. United States

A guide cable is a device useful to guide the cable when you enroll it to optimize the stock capacity. The chrome finishing resists scratches and is highly resistant while also showing a brilliant side.

Guide cable ecubier aluminium chromé

ACTD0181

A guide cable is a device useful to guide the cable when you enroll it to optimize the stock capacity. The chrome finishing resists scratches and is highly resistant while also showing a brilliant side.

Guide cable ecubier aluminium chromé - ACTD0181 | OUTBACK IMPORT View larger

Being replenished

Reviews

No customer reviews for the moment.

Write a review

Guide cable ecubier aluminium chromé

Guide cable ecubier aluminium chromé

A guide cable is a device useful to guide the cable when you enroll it to optimize the stock capacity. The chrome finishing resists scratches and is highly resistant while also showing a brilliant side.
Guide cable ecubier aluminium chromé - ACTD0181 | OUTBACK IMPORT View larger

Guide cable ecubier aluminium chromé

ACTD0181

3662845074317

A guide cable is a device useful to guide the cable when you enroll it to optimize the stock capacity. The chrome finishing resists scratches and is highly resistant while also showing a brilliant side.

Being replenished

Reviews

No customer reviews for the moment.

Write a review

Guide cable ecubier aluminium chromé

Guide cable ecubier aluminium chromé

A guide cable is a device useful to guide the cable when you enroll it to optimize the stock capacity. The chrome finishing resists scratches and is highly resistant while also showing a brilliant side.
Newsletter
Subscribe to our newsletter and receive all our news
Coupe
Pioneer on off-road equipment since 1996
Livraison
Delivered in 24/48 hours in France
Sécurité
100% Secure

Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : United States

Guide cable ecubier aluminium chromé

ACTD0181

Ce guide câble est un dispositif permettant de guider le câble, à l'aide d'un écubier à monter sur la platine, lors de l'enroulement sur le tambour afin d'optimiser la capacité de stockage. La finition chromée ne craint pas les rayures, elle est très résistante dans le temps et procure au produit un aspect brillant.

Guide cable ecubier aluminium chromé - ACTD0181 | OUTBACK Import - Equipement 4x4 Agrandir l'image

Délai de réapprovisionnement : 4 semaines

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Guide cable ecubier aluminium chromé

Guide cable ecubier aluminium chromé

Ce guide câble est un dispositif permettant de guider le câble, à l'aide d'un écubier à monter sur la platine, lors de l'enroulement sur le tambour afin d'optimiser la capacité de stockage. La finition chromée ne craint pas les rayures, elle est très résistante dans le temps et procure au produit un aspect brillant.
Guide cable ecubier aluminium chromé - ACTD0181 | OUTBACK Import - Equipement 4x4 Agrandir l'image

Guide cable ecubier aluminium chromé

ACTD0181

3662845074317

Ce guide câble est un dispositif permettant de guider le câble, à l'aide d'un écubier à monter sur la platine, lors de l'enroulement sur le tambour afin d'optimiser la capacité de stockage. La finition chromée ne craint pas les rayures, elle est très résistante dans le temps et procure au produit un aspect brillant.

Délai de réapprovisionnement : 4 semaines

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Guide cable ecubier aluminium chromé

Guide cable ecubier aluminium chromé

Ce guide câble est un dispositif permettant de guider le câble, à l'aide d'un écubier à monter sur la platine, lors de l'enroulement sur le tambour afin d'optimiser la capacité de stockage. La finition chromée ne craint pas les rayures, elle est très résistante dans le temps et procure au produit un aspect brillant.
Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes nos actualités
Coupe
Pionnier sur l'équipement off road depuis 1996
Livraison
Livré en 24/48h
Sécurité
100% sécurisé