You cannot place a new order from your country. United States

Prise Quick WARN à l'unité

ACTF0066

A quick plug has 2 connectors of 175amp. Every quick connector is delivered with 2 metal terminals. They are either male or female as they were designed to be joined together. The quick plug is used to handle the joining of big electric consumers.

Prise Quick Warn à l'unité - ACTF0066 | OUTBACK IMPORT View larger

In stock

Reviews

No customer reviews for the moment.

Write a review

Prise Quick WARN à l'unité

Prise Quick WARN à l'unité

A quick plug has 2 connectors of 175amp. Every quick connector is delivered with 2 metal terminals. They are either male or female as they were designed to be joined together. The quick plug is used to handle the joining of big electric consumers.

Prise Quick Warn à l'unité - ACTF0066 | OUTBACK IMPORT View larger

Prise Quick WARN à l'unité

ACTF0066

3662845086716

A quick plug has 2 connectors of 175amp. Every quick connector is delivered with 2 metal terminals. They are either male or female as they were designed to be joined together. The quick plug is used to handle the joining of big electric consumers.

Reviews

No customer reviews for the moment.

Write a review

Prise Quick WARN à l'unité

Prise Quick WARN à l'unité

A quick plug has 2 connectors of 175amp. Every quick connector is delivered with 2 metal terminals. They are either male or female as they were designed to be joined together. The quick plug is used to handle the joining of big electric consumers.

Newsletter
Subscribe to our newsletter and receive all our news
Coupe
Pioneer on off-road equipment since 1996
Livraison
Delivered in 24/48 hours in France
Sécurité
100% Secure

Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : United States

Prise Quick WARN à l'unité

ACTF0066

Une prise quick est composée de 2 connecteurs 175 ampères. Chaque connecteur quick est livré avec ses 2 cosses en métal. Ceux-ci sont indifféremment mâles ou femelles puisqu'ils sont conçus pour se raccorder l'un à l'autre. La prise Quick est utilisée pour gérer le raccordement de gros consommateurs électriques.

Prise Quick Warn à l'unité - ACTF0066 | OUTBACK Import - Equipement 4x4 Agrandir l'image

Délai de réapprovisionnement : 4 semaines

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Prise Quick WARN à l'unité

Prise Quick WARN à l'unité

Une prise quick est composée de 2 connecteurs 175 ampères. Chaque connecteur quick est livré avec ses 2 cosses en métal. Ceux-ci sont indifféremment mâles ou femelles puisqu'ils sont conçus pour se raccorder l'un à l'autre. La prise Quick est utilisée pour gérer le raccordement de gros consommateurs électriques.
Prise Quick Warn à l'unité - ACTF0066 | OUTBACK Import - Equipement 4x4 Agrandir l'image

Prise Quick WARN à l'unité

ACTF0066

3662845086716

Une prise quick est composée de 2 connecteurs 175 ampères. Chaque connecteur quick est livré avec ses 2 cosses en métal. Ceux-ci sont indifféremment mâles ou femelles puisqu'ils sont conçus pour se raccorder l'un à l'autre. La prise Quick est utilisée pour gérer le raccordement de gros consommateurs électriques.

Délai de réapprovisionnement : 4 semaines

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Prise Quick WARN à l'unité

Prise Quick WARN à l'unité

Une prise quick est composée de 2 connecteurs 175 ampères. Chaque connecteur quick est livré avec ses 2 cosses en métal. Ceux-ci sont indifféremment mâles ou femelles puisqu'ils sont conçus pour se raccorder l'un à l'autre. La prise Quick est utilisée pour gérer le raccordement de gros consommateurs électriques.
Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes nos actualités
Coupe
Pionnier sur l'équipement off road depuis 1996
Livraison
Livré en 24/48h
Sécurité
100% sécurisé