You cannot place a new order from your country. United States

4 Way Front Shock Absorber Adjustable 1,5''Ford Ranger

BM404500

The 4 Way Front Shock Absorber 40mm KDJ/KZJ 90-95 is manufactured in Holland with high-quality materials for added strength and unparalleled lightness. The 4 Way Front Shock Absorber 40mm KDJ/KZJ 90-95 is pre-set in the factory according to 3 configurations: road, circuit and rally with fully configurable shock absorbers to improve the guidance of the wheel especially when cornering.

4 Way Front Shock Absorber BM404500 | Outback import View larger

Replenishment lead time: 4 weeks

Reviews

No customer reviews for the moment.

Write a review

4 Way Front Shock Absorber Adjustable 1,5''Ford Ranger

4 Way Front Shock Absorber Adjustable 1,5''Ford Ranger

The 4 Way Front Shock Absorber 40mm KDJ/KZJ 90-95 is manufactured in Holland with high-quality materials for added strength and unparalleled lightness. The 4 Way Front Shock Absorber 40mm KDJ/KZJ 90-95 is pre-set in the factory according to 3 configurations: road, circuit and rally with fully configurable shock absorbers to improve the guidance of the wheel especially when cornering.
4 Way Front Shock Absorber BM404500 | Outback import View larger

4 Way Front Shock Absorber Adjustable 1,5''Ford Ranger

BM404500

3662845095855

The 4 Way Front Shock Absorber 40mm KDJ/KZJ 90-95 is manufactured in Holland with high-quality materials for added strength and unparalleled lightness. The 4 Way Front Shock Absorber 40mm KDJ/KZJ 90-95 is pre-set in the factory according to 3 configurations: road, circuit and rally with fully configurable shock absorbers to improve the guidance of the wheel especially when cornering.

Replenishment lead time: 4 weeks

Reviews

No customer reviews for the moment.

Write a review

4 Way Front Shock Absorber Adjustable 1,5''Ford Ranger

4 Way Front Shock Absorber Adjustable 1,5''Ford Ranger

The 4 Way Front Shock Absorber 40mm KDJ/KZJ 90-95 is manufactured in Holland with high-quality materials for added strength and unparalleled lightness. The 4 Way Front Shock Absorber 40mm KDJ/KZJ 90-95 is pre-set in the factory according to 3 configurations: road, circuit and rally with fully configurable shock absorbers to improve the guidance of the wheel especially when cornering.
Newsletter
Subscribe to our newsletter and receive all our news
Coupe
Pioneer on off-road equipment since 1996
Livraison
Delivered in 24/48 hours in France
Sécurité
100% Secure

Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : United States

L'amortisseur 4 Way avant réglable 40mm KDJ/KZJ 90-95 est fabriqué en hollande avec des matériaux de haute qualité pour une résistance accrue et une légèreté sans pareil. Le 4 Way avant réglable 40mm KDJ/KZJ 90-95 est pré réglé en usine selon 3 configurations : route, circuit et rallye avec amortisseur complétement configurables permettant d'améliorer le guidage de la roue notamment dans les virages.

Amortisseur 4 WAY avt réglable 40mm Ford Ranger

BM404500

L'amortisseur 4 Way avant réglable 40mm KDJ/KZJ 90-95 est fabriqué en hollande avec des matériaux de haute qualité pour une résistance accrue et une légèreté sans pareil. Le 4 Way avant réglable 40mm KDJ/KZJ 90-95 est pré réglé en usine selon 3 configurations : route, circuit et rallye avec amortisseur complétement configurables permettant d'améliorer le guidage de la roue notamment dans les virages.

Amortisseur 4 WAY avant réglable Ford BM404500 | Outback Import - Equipement 4x4 Agrandir l'image

En cours de réapprovisionnement

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Amortisseur 4 WAY avt réglable 40mm Ford Ranger

Amortisseur 4 WAY avt réglable 40mm Ford Ranger

L'amortisseur 4 Way avant réglable 40mm KDJ/KZJ 90-95 est fabriqué en hollande avec des matériaux de haute qualité pour une résistance accrue et une légèreté sans pareil. Le 4 Way avant réglable 40mm KDJ/KZJ 90-95 est pré réglé en usine selon 3 configurations : route, circuit et rallye avec amortisseur complétement configurables permettant d'améliorer le guidage de la roue notamment dans les virages.
Amortisseur 4 WAY avant réglable Ford BM404500 | Outback Import - Equipement 4x4 Agrandir l'image

Amortisseur 4 WAY avt réglable 40mm Ford Ranger

BM404500

3662845095855

L'amortisseur 4 Way avant réglable 40mm KDJ/KZJ 90-95 est fabriqué en hollande avec des matériaux de haute qualité pour une résistance accrue et une légèreté sans pareil. Le 4 Way avant réglable 40mm KDJ/KZJ 90-95 est pré réglé en usine selon 3 configurations : route, circuit et rallye avec amortisseur complétement configurables permettant d'améliorer le guidage de la roue notamment dans les virages.

En cours de réapprovisionnement

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Amortisseur 4 WAY avt réglable 40mm Ford Ranger

Amortisseur 4 WAY avt réglable 40mm Ford Ranger

L'amortisseur 4 Way avant réglable 40mm KDJ/KZJ 90-95 est fabriqué en hollande avec des matériaux de haute qualité pour une résistance accrue et une légèreté sans pareil. Le 4 Way avant réglable 40mm KDJ/KZJ 90-95 est pré réglé en usine selon 3 configurations : route, circuit et rallye avec amortisseur complétement configurables permettant d'améliorer le guidage de la roue notamment dans les virages.
Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes nos actualités
Coupe
Pionnier sur l'équipement off road depuis 1996
Livraison
Livré en 24/48h
Sécurité
100% sécurisé